Sence Index du Forum
Sence
Team LoL

Sence Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature kikujiro06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikujiro06

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 01:16 (2014)    Sujet du message: Candidature kikujiro06 Répondre en citant

IRL : 

Prénom : Jeremy
Métier / Type d'étude : L3 Biologie
Hobby : Sport, jeux vidéo , rigoler

IG :

Nom d'invocateur :  kikujiro06
Division solo Q :  Gold 5
Poste :  Mid/sup
Main pick : Morgana/Janna <3

Pourquoi vouloir rejoindre Sence : Parce que vous êtes pas beau ! euh....  enfaîte vous avez dit les mots magiques, vouloir progressé dans une bonne ambiance.
J'aime le concept de league of legend, jouer en équipe ou chacun se coordonne, on avance en groupe et soit on gagne ensemble soit on meurt ensemble, l'idée est vraiment plaisante mais les gens sont vraiment méchant .... 
je viens de passer or 5 et je sais très bien que j'ai encore énormément de progrès a faire et pour cela j'aimerais jouer avec des gens gentil qui m'aideront a comprendre ce que j'ai mal fait et me conseilleront pour aller de l'avant.
Tous a leur j'ai fait une classé et c'était magique tous le monde bougeais ensemble, il n'y a pas eu un seul kill avant la 12ème minute, personne n'insultait personne, les gens timme le drake et communique disaient merci, c'est pas grave, de rien, bravo a tous.
Et la je me suis dit, il faut que je me trouve une équipe sa serait tellement mieux et me voila !

Pourquoi vous et pas un autre : Parce que je suis beau ! euh....   parce que je suis gentil, con, débile, j'aime m'amuser et rigoler pour des choses simple, j'ai envie de progresser et m'améliorer et cela dans une bonne ambiance Smile

Objectif(s) :  Evoluer et m'amuser en bonne compagnie ^^ Si jamais il y a des belles filles en plus je ne suis pas contre :p

J'aime pas les rageur, les leaveur  > rage quit o.O
j'aime pas les surrend at 20 parce qu'on est mené de 3 kill -_-   Ou sont les remontées fantastique pour l'espoir et l'amitié ?

https://www.youtube.com/watch?v=63MDVd3rR8M   muahahahah

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 01:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation