Sence Index du Forum
Sence
Team LoL

Sence Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fin de cette aventure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> Présentation -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blazn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:11 (2014)    Sujet du message: Fin de cette aventure. Répondre en citant

Salut tout le monde, 

Je suis désolé de vous annoncé sa comme sa, mais depuis le départ des "pilliers" le forum est inactif, le mumble de même, et j'ai ouï dire que les 3/4 se sont barré sans rien dire. 

Je suis désolé pour ceux qui sont resté malgré tout, et les remercie d'avoir été fidèle surtout. Mais je n'ai ni le temps, ni l'envie. J'ai été dégoûté du résultat final. 
J'étais convaincu que nous allions durer. Mais non, nous n'avons pas fait exception et encore maintenant je ne sais pas ce qui à coincer. 

Mais sa à été une très belle aventure, et je vous remercie pour tous les bons moments que nous avons passé ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FarenK

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:12 (2014)    Sujet du message: Fin de cette aventure. Répondre en citant

Merci pour ce que tu as fait.

C'est vraiment compliqué de faire quelque chose sur ce jeu. Déjà rien que monter une team c'est un parcours du combattant permanent, alors 3 ...

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Fin de cette aventure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> Présentation -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation