Sence Index du Forum
Sence
Team LoL

Sence Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je ne sais pas quoi faire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> Présentation -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blazn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:35 (2014)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi faire. Répondre en citant

Je viens de rentrer cher moi, mon séjour à dû être écourter car ma soeur à fait une infection aux reins et je vois que plein de personnes ont leave, je suis un peu démotivé. J'hésite à arrêter là, pensez-vous que sa vaut la peine de continuer, je vois que 3 anciens ont leave, et je pense que d'autres ont leave mais n'ont pas eu la présence d'esprit de faire un topic.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LightCiao

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:29 (2014)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi faire. Répondre en citant

Salut Blazn, j'espère que tu as passé des bonnes vacances et que ta soeur va vite s'en remettre.
Sinon pour info la LU1 est totalement morte depuis que flo est partit et la LU2 va bientot disband si ce n'est déjà fait. Pour la LU3 je crois qu'elle n'a jamais existé :s
Si tu veux continuer, tu devra tous recommencer depuis le début, désolé ...

Free

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:20 (2014)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi faire. Répondre en citant

Yo Blazn ! J'espére que ta quand même kiffer t'es vacances malgré les petits soucis. Dans la LU2 il reste Dalfire et GearsJin qui sont une bonne premade et qui sont en train de rechercher du monde pour remonter quelque chose de sérieux dans une bonne cohésion de groupe. 
Pour ma part, comme LOL est une drogue, je ne peux pas me sevrer en arrêtant tout d'un seul coup  Mr. Green  C'est pour ça que j'ai pris la décision de filer un petit coup de main à la LU2 en passant "manager" à mon temps perdu. Les conseiller sur leur game, repérer leurs erreurs, les faire travailler. 
Du coup voila, à toi de nous dire, si oui, ou non, tu veux stoper ici.

Tetsuø
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:29 (2014)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi faire. Répondre en citant

Yoo , La LU3 à bien été la jusqu'au jour ou Mitza ou je sais plus quoi à delete tout le monde sans rien dire , on à plus eu d'adc , Dalfa venez nous dépanner on à réussi à être plat II avec Mistah popo , Gonzola , moi , Suido , Ensuite plus personnes à donner de nouvelle donc je pense aussi que ça à été laisser à l'abandon.. 

Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:40 (2014)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi faire. Répondre en citant

Tetsuo ce n'est pas que personne n'a donner de nouvelle mais plutot que personne n'a essayer de donner de nouvelle(et ce pendant 4/5 jour) donc forcément derrière sa devient de moins en moins facile. Sinon good luck pour refaire la team Blasn , ce sera bien sur sans moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi faire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> Présentation -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation