Sence Index du Forum
Sence
Team LoL

Sence Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> Présentation -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Free

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:21 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Je suis désolé d'annoncer ça comme cela mais je quitte la structure. Mes horaires de travail m'imposent déjà assez d'heures comme ça et je n'arrive pas à assumer les horaires de LOL derrière tout ça. Le travail impose des horaires, LoL en impose d'autre, cela ne laisse plus beaucoup d'heures pour moi. J'en est marre de rentrer chez moi, de faire mes petites affaires en speed, et de rusher la bouffe pour être prêt pour 21h les soirs de la semaine. J'aimerais retrouver ma liberté sans avoir cette pression derrière. Avec la LU2, nous avons atteint un niveau de ranked qui ne nous permet plus de manquer autant d'entrainement que ça, il faut donc être régulier pour pouvoir progresser, et surtout beaucoup de temps. Malheureusement je n'ai plus cette régularité et je n'en est plus envie. J'aimerais prendre du temps pour moi, refaire du sport à rythme régulier, car je pense, cela m'apportera surement beaucoup plus de choses que LoL sur le long terme. Et pis avec les beaux jours qui arrivent, j'ai de moins en moins envie de camper devant mon ordinateur mais plutôt d'aller mater de la biatch en terrasse !
Mes intentions en rentrant dans cette structure étaient de trouver quelque chose de sérieux. Je voulais voir se qu'etais la ranked 5c5 à bon niveau, et j'ai vu se que sa donnait grâce à cette Line Up. Les joueurs de cette LineUp ont un très beau niveau de jeu individuel, c'était très intéressant de play avec eux. Nous avons pu observer, grâce à notre avancée en Platine 3, que le skill individuel ne suffisait plus. Il fallait jouer en équipe, travailler en équipe, et une grosse présence à 5 pour progresser. J'ai donc conclu qu'il fallait une grosse cohésion dans l'équipe pour la faire avancée et BEAUCOUP BEAUCOUP de train. J'ai pas la motivation de me lancer la dedans. 
J'ai peut être été un peu trop ambitieux en pensant qu'en rentrant dans une grosse structure comme celle-ci, la progression se verrait rapidement, et que nous aurions gravi les échelons rapidement. Seulement, sa n'a pas été le cas.
En tout cas je remercie la structure pour les gros efforts qui ont été fait depuis la création. Je tire mon chapeau et je dis un grand bravo à Watzup qui a vraiment été présent à fond et c'est donné à 100% pour arriver à sortir 3 LU correctes. Un grand bravo à Light qui lui aussi à beaucoup supervisé tout ça et également à Blazn. 
Merci aux quatre fougueux de la team, Nayts, Fullcombo, Dalfire, et Gears, qui même avec les quelques moments de tension, de prise de tête, ont su produire du beau jeu. 
Je vous souhaite de réussir dans LoL pour ceux qui en ont l'ambition, et moi personnellement, je tire ma révérence et je m'en retire fier, la tête haute  Mr. Green

Ciao à tous, bise !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalfîre

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:42 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Prend soin de toi  Okay

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:14 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Ton départ m'attriste  ='(
Merci en tout cas pour la création de la Line Up, et pour l'équilibre et l'atmosphère que tu y as apporté !

J'espère te voir sur LoL quand même de temps en temps pour partager quelques games et rigoler Wink

Comme l'a dit Dalfire, prend soin de toi, et éclate toi dans ta vie  =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> Présentation -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation