Sence Index du Forum
Sence
Team LoL

Sence Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Line Up 1 reboot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> Présentation -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blazn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 02:45 (2014)    Sujet du message: Line Up 1 reboot Répondre en citant

Bon alors je sais que les membres de la LU1 vont faire la gueule, mais avec Florent nous avons décidé de reprendre la LU1 à zero, et recruter des joueurs diam's uniquement, les joueurs actuellement en LU1 passeront en LU3 / tests.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 02:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FarenK

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:54 (2014)    Sujet du message: Line Up 1 reboot Répondre en citant

Va falloir revoir la communication surtout.

Parce qu'une game qui se passe mal, ça arrive. Mais quand en plus tout le monde fait automatiquement la gueule, que plus personne ne parle, pendant et après la game, c'est impossible d'avancer.
Et re-belotte hier soir, la game se termine à peine, chacun part dans son coin sans un mot. Ambiance.

Et donc vous décidez de dissoudre une team qui a joué à peine 5 games ensemble, sans un mot, juste via un message sur le forum.

C'est pas pour critiquer gratuitement, juste pour donner un point de vue.

Mais bonne continuation du coup.

Tetsuø
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:15 (2014)    Sujet du message: Line Up 1 reboot Répondre en citant

Pour nous la L3 est déjà complète nous manque juste les trainings persos

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: Line Up 1 reboot Répondre en citant

Je pense que Watzup à suffisamment essayé de faire comprendre les changements d'attitude, de gameplay, etc,  qu'ils devaient y avoir. Apparement, peu d'entre vous en ont pris conscience. Sur une game ou deux cette mesure paraîtrait un peu démesurée, seulement ce n'est pas votre cas .. 

Apple
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:55 (2014)    Sujet du message: Line Up 1 reboot Répondre en citant

AHAHAH !!

Blazn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:24 (2014)    Sujet du message: Line Up 1 reboot Répondre en citant

Premièrement, je n'ai jamais dis que les joueurs actuel de la LU1 seront kick, ont veux juste faire des essais. 

Deuxièmement j'ai entendu plus d'une fois Florent essayer de vous re motivé, et que 5min après ils viennent dans ma conv, et me disent se soir sa c'est super mal passé.

Donc oui, j'ai pris cette décision, qu'elle vous plaise ou non.

Watzup Dawg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:54 (2014)    Sujet du message: Line Up 1 reboot Répondre en citant

Bonjour à tous, étant donné que je me suis beaucoup investi sur League depuis le début de la saison, je crois que je commence à saturer. Je vais donc faire une petite pause maintenant car mon acharnement donne des résultats merdiques par manque de concentration. je cède donc ma place à quelqu'un de plus motivé mais je reste pas loin pour la communauté (si les joueurs ou Blazn ont besoin de moi). je m'étais donné un délai pour créer une équipe solide et qui fait des résultats, il y a eu des bonnes choses mais je ne pense pas avoir réussi le pari.

Bon courage à tous ! (Surtout Free :3)

Membres

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:09 (2014)    Sujet du message: Line Up 1 reboot Répondre en citant

Je comprend ta décision, j'pense pas que tu peux être déçu de ce que tu as fais. Tu as bien géré l'organisation et le recrutement, perso j'te dit chapo pour ton boulot la dessus. On en reparlera surement plus tard, quand tu seras co Wink. En ce qui me concerne, suite au départ de Watzup je sais pas vraiment à quoi m'en tenir, c'était le pilier de l'équipe et je dois dire que j'suis déjà un peu perdu ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Line Up 1 reboot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> Présentation -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation