Sence Index du Forum
Sence
Team LoL

Sence Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Postulation pour le poste de top laner a la line up 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gonzola

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Postulation pour le poste de top laner a la line up 3 Répondre en citant

IRL : 

Prénom :Martin 
Métier / Type d'étude : Terminale ES
Hobby : Boxe,Natation,Saxophone et jeux vidéo.

IG :

Nom d'invocateur : Gonzola.

Division solo Q : Actuellement Diamant 5 je pense pouvoir monter plus haut sans trop d'encombre.

Poste : Solo Top.

Main pick : Actuellement aucun mais j'ai été dans le top 5 des Shen la saison dernière mais suite aux nerfs du personnages et du core item qu'est la cape solaire je l'ai un peut délaissé au profit des picks du moment, Renekton,Shyvana et Trundle.

Pourquoi vouloir rejoindre Sence : Je recherche une organisation sérieuse qui me permettra de dépasser mes limites pour qui sait, un jour peut être pouvoir devenir un vrai gamer sur LoL.

Pourquoi vous et pas un autre : Comme dit au dessus, je cherche à repousser mes limites, je suis donc quelqu’un de très impliqué lorsqu'il s'agit de League Of Legends. D'autre part je ne suis pas un "Flamer" bien au contraire, et je suis ouvert à la critique, tout conseils me permettant de m'améliorer est et sera toujours le bienvenu. 
Enfin je suis quelqu'un de plutôt cordiable et aime le jeux en équipe.

Objectif(s) : Mon objectif est de viser le plus haut possible, je cherche à atteindre le sommet.

Présentation personnelle : Bonjour, je me présente, Martin Thibaut.
Le jeux vidéo et moi c'est une grande histoire d'amour qui a débutée avec des jeux de stratégies en temps réels.
Passionné par l'univers Warcraft je me suis ruée sur World Of Warcaft à ça sortie et  ai rapidement fait partie d'une des grande guilde du serveur dans la quelle je jouait main tank en tant que guerrier, ceci en masquant mon Age et en utilisant un logiciel pour changer ma voix u_u.
J'ai arrêté WoW à la fin de Wrath Of The Lich King et n'ai que plus tard découvert League Of Legend (milieux de saison 1).
Mes horaires sont flexibles et m'adapterait en conséquence si besoin est.

Bien a vous,
Gonzola

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nixaz

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:24 (2014)    Sujet du message: Postulation pour le poste de top laner a la line up 3 Répondre en citant

Interessé par ton profil je t'invite à ajouter M Nixaz IG. On procèdera à des tests IG. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Postulation pour le poste de top laner a la line up 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation