Sence Index du Forum
Sence
Team LoL

Sence Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Jungler Gold III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolescroc

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Jungler Gold III Répondre en citant

IRL : 

Prénom :  Jonathan
Métier / Type d'étude : animateur
Hobby : roller, jeux vidéo, randonné

IG :

Nom d'invocateur : OnlyDogyStyleBro
Division solo Q : Gold III, je sait que vous recrutez à partir du plat mais je vous demande de bien vouloir faire un essai, vous serez peut être surpris ( ou pas )

Bonjour à tous ( et à toutes ? )
Je suis ici pour vous proposer ma candidature en tant que jungler ! ( Je joue ce rôle depuis la s3 ). Je n'ai quasiment aucune expérience en Team ( par ci par là avec des potes ) et j'aimerais découvrir cela. Je regarde beaucoup de streams / matchs compétitifs ( surtout la scène kor) ce qui m'a permis d'acquérir une vision de jeu pas dégeu ainsi que des notions de theorycraft. 
Concernant mes picks ils sont plutôt agressifs ( je main Lee mais je joue aussi elise et beaucoup de wukong en ce momment ). Ce choix de picks était à la base pour pouvoir carry plus facilement en solo Q mais selon les compos je suis capable de jouer des trucs chiants de type amumu, nautilus etc...
Je souhaite vous rejoindre pour découvrir ce que le mot teamplay signifie, la solo Q me dégoute de plus en plus.

Pourquoi vous et pas un autre : j'ai trouvé votre poste sur le forum LOL et vous m'avez l'aire organisé, ce qui, à mon sens, est très important. En espérant que vous soyez aussi sympathique :p

Objectif(s) : Je vise le classement plat en 5c5 et pourquoi pas faire quelques lanes ( en fait dès que l'occasion se présentera :p )

Présentation personnelle : Concernant mon caractère je suis assez posé, je ne flame pas ( même en Solo Q hein :p) et j'apprécie les remarques constructives ( on a toujours à apprendre hein ).
Pour ce qui est de mes dispos elles sont vastes, je ne travail pas pour le moment donc je geek pas mal :p

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, à bientot IG !

PS : si jamais vous avez des questions n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blazn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Jungler Gold III Répondre en citant

Je suis désolé mais pour nos Line Up compétitives nous sommes intransigeant la dessus, nous ne prenons rien en dessous de platine, par contre je peux vous proposer la Line Up fun, et vous faire remarquer par la suite et intégrer une Line Up compétitive pourquoi pas.

Jolescroc

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Jungler Gold III Répondre en citant

c'est possible d'avoir des précisions sur ce que tu entends par line up fun ? Smile

Blazn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Jungler Gold III Répondre en citant

http://openyoursence.xoo.it/t28-Ouverture-du-recrutement-pour-la-LU-fun-sur-LoL.htm#p45

Jolescroc

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Jungler Gold III Répondre en citant

ça m'intéresse Very Happy
Moyen de tester tout ça?
seul petit bémole je part demain soir et je rentre mardi soir prochain :/

Jolescroc

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Jungler Gold III Répondre en citant

sinon au niveau des horaires de jeu ca donne quoi?

Blazn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Jungler Gold III Répondre en citant

19h - 23h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Jungler Gold III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation