Sence Index du Forum
Sence
Team LoL

Sence Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] GearsJin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GearsJin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: [Candidature] GearsJin Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : Dorian
Etudes : Je suis étudiant en audiovisuel la branche son pour devenir ingé son
Hobby : Principalement la musique et League of Legends

In Game :

Nom d'invocateur : Hk GearsJin (Hk étant un ancien tag)
Division SoloQ : Platine 1 (tente désespérément de passer diamant  ='(  ) 
Poste : Support
Mes picks : - Je peux jouer quasi tous les supports (je n'apprécie pas les supports AP style Fiddle, Annie, Zyra, etc
 - Mes mains sont Thresh, Leona et Janna
 - Je train beaucoup Alistar et Shen également

Mon parcours sur LoL :

J'ai commencé LoL à la S2,et j'ai très rapidement joué support qui est resté mon rôle de prédilection. Etant bloqué en silver en soloQ, je me suis concentré sur le teamplay en rejoignant des teams de niveau gold.
En S3 je me suis placé gold 4 avec mes 10 premières games et je suis passé platine en 1 mois. J'ai rejoins une team de platines qui a duré un bon mois avec des bons résultats en Gofr (3ème place, 5 ème place, etc). Après le disband, étant un peu dégoûté des teams qui ne tiennent pas beaucoup je me suis concentré à nouveau exclusivement sur la solo et suis passé plat I en fin de saison.
Depuis la S4, je ne fais que de la soloQ et peine encore et toujours à passer ce BO5  ^^

A présent, je souhaite non plus tryhard en rageant sur mon top afk et mon adc suicidaire, mais retrouver du plaisir à jouer à 5 avec un roster efficace qui a du teamplay, de la communication et un bon niveau. Je pense pouvoir amené mon expérience de ma longue série de soloQ (vision de jeu, tenue de la bot lane, engage/disengage) ainsi que des picks exotiques en support (Shen, Zyl, Nautilus).

Voilà, en espérant que mon pavé ne sera pas trop lourd à lire ^^
A bientôt sur League of Legends !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Shoyd

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: [Candidature] GearsJin Répondre en citant

GearsJin a écrit:

Mes picks : - Je peux jouer quasi tous les supports (je n'apprécie pas les supports AP style Fiddle, Annie, Zyra, etc

Support AP = 2/3 Des supports ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: [Candidature] GearsJin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation