Sence Index du Forum
Sence
Team LoL

Sence Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jaguarounet support player

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaguarounet

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:58 (2014)    Sujet du message: Jaguarounet support player Répondre en citant

IRL : 

Prénom : Thomas
Métier / Type d'étude : licence éco gestion
Hobby :Volley ball

IG :

Nom d'invocateur : eGz Jaguarounet
Division solo Q :Diamant 5
Poste :Support
Main pick :Thresh Leona Morgana 
Pourquoi vouloir rejoindre Sence :C'est une structure qui semble prendre son projet au sérieux et c'est ce que je recherche
Pourquoi vous et pas un autre :Parce j'ai déja fait partie d'une équipe composé de joueurs diamant 1 avec lesquelles j'ai pratice pendant plusieurs mois et j'ai donc certaines mecaniques et une vision de jeu un peu préparé au match par équipe de "haut niveau"
Objectif(s) :Monter une équipe jusqu'au rang Diamant et plus si possible !!!!!!

Présentation personnelle : (5-6 lignes environs)
Je suis quelqu'un qui se donne a fond dans ce qu'il fait, je pratique un sport collectif ce qui accrue mon esprit d'équipe et mon teamplay. Je suis a l'écoute de toute critique constructive dans le but de m'améliorer. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation