Sence Index du Forum
Sence
Team LoL

Sence Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Virtual Lan n°12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apple
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 07:11 (2014)    Sujet du message: Virtual Lan n°12 Répondre en citant

Coucou les Senciens et les Senciennes (exemple Hyde <3)

Je crée mon petit sujet ici afin de vous faire part de ma volonté de participer à la prochaine Virtual Lan !
Quelques infos la concernant -> http://www.actu-lan.com/evenement_2627_Virtual_Lan_n_12.html

En résumé, c'est une Lan relativement importante et plutôt impressionnante, j'y suis jamais aller personnellement, mais j'ai entendu de très bon échos à son sujet !
Les matchs sont streams, il y a un cash prize, le bar est exelent, le staff à l'air sympathique, la connexion est stable et correct ...
Petit plus également, les finalistes joueront sur un estrade devant des gens (comme au LCS mais en moins bien et sans l'animatrice '._.) MAIS c'est la classe parce que votre écran est relié à un grand écran devant vous, offrant aux spectateurs la vision de votre propre jeu. Des connaissances à moa se sont fait remarqué par de grosse multi grâce à sa Wink mais faut avoir de la chatte ( ")

BREF, autant vous dire que j'ai très envie d'y aller et que j'y serais en tant que joueur. Simplement, la question se pose naturellement :

Est-ce que certaines personnes de Sence seraient motivés pour y participer avec moi VOIR former une équipe représentant notre petit Team de LoL en Lan ?

La Virtual ayant lieu début Mai, on a encore le temps d'y réfléchir, cependant si on souhaite monter une équipe pour tout péter, faudra bien entendu se préparer ! J'y vais pour l'ambiance, le fun, etc MAIS SURTOUT POUR LA WIN ! Normal quoi ._.

Si vous êtes intéressé, venez m'en parler sur mumble ou IG et j'essayerais d'organiser sa.

Une dernière chose, si vous êtes chaud patate, oubliez par que l'on ne fait pas partie d'une structure et que donc, on n'a pas de sponsors et que notre mascotte Blazn ne payera rien ! Parce que :
1 : Je viens de l'insulter de mascotte et que je risque de prendre cher
2 : Il est hors de question qu'il paye quoi que ce soit pour nous (sauf une bière si il vient nous voir)
3 : C'est bon les pommes
4 : Même si il veut payer quelque chose, je l'en empêcherais en l'attachant à une chaise, l'obligeant à nous regarder Win la final sur l'estrade et gagner le cashprize ! Huehuehuehue !

Voilà ~ même si vous êtes pas chaud ou que vous pouvez pas, donner votre avis sur le sujet, tout commentaire m'intéresse !

Cya ~
Apple

Dernière édition par Apple le Dim 23 Mar - 17:29 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 07:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nixaz

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:38 (2014)    Sujet du message: Virtual Lan n°12 Répondre en citant

Tu étais chaud ce matin, t'a réussi à trashtalk Hyde dés la première phrase, j'approuve. 

Sinon, je suis géographiquement trop loin pour me déplacer :/ 

Mais bonne idée ! 

Free

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: Virtual Lan n°12 Répondre en citant

Apple a écrit:
La Virtual ayant lieu début Avril, on a encore le temps d'y réfléchir, cependant si on souhaite monter une équipe pour tout péter, faudra bien entendu se préparer ! J'y vais pour l'ambiance, le fun, etc MAIS SURTOUT POUR LA WIN ! Normal quoi ._.

OMG !! 7h du mat ... rentré du boulot .. Ok je compatie   Very Happy

dex

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:42 (2014)    Sujet du message: Virtual Lan n°12 Répondre en citant

J'aurais adoré y participé, de plus j'habite à seulement quelques km du lieu (Vire), seulement je serais partit en vacances durant cette période et donc à plusieurs milliers de km  Confused

Blazn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:31 (2014)    Sujet du message: Virtual Lan n°12 Répondre en citant

Apple prépare ton cul et le pot de lub' je vais t'apprendre à me traiter de mascotte. xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Virtual Lan n°12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation