Sence Index du Forum
Sence
Team LoL

Sence Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

postulation de [chinookk] support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chinookk

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 03:33 (2014)    Sujet du message: postulation de [chinookk] support Répondre en citant

IRL :

prénom : Antoine
études : gestion des projets culturels, ça va des concerts d'electro au musée de la théière. Mon truc c'est plutôt les musées (mais pas de la théière).
hobby : beaucoup de lol, pas mal de mangas, et je suis fan d'Arsenal (foot anglais). Et puis écouter de la musique, mater des films, voir des expos, voir des spectacles tout ça.

IG :

nom d'invocateur : chinookk

division solo Q : plat 3. J'avais atteint le sacré graal en présaison et j'étais monté d3 (pas de cadre pour se la racler par contre). Mais depuis la s4 je galère et le diamant me parait très très loin là tout de suite.

poste : ce que je préfère c'est la botlane, donc adc ou support. Une petite préférance pour adc tout de même.

main pick : thresh est le champion que j'ai le plus pick cette saison.

pourquoi vouloir rejoindre sence : j'aime bien jouer en équipe et ça me manquait un peu même si j'avais pas vraiment l'intention de me lancer dans quelque chose. J'ai vu sur le fofo officiel que vous cherchiez un support entre plat 3 et d5, comme ça me correspond presque exactement, je me suis dit que c'était l'occasion de me relancer. Et puis les descriptions des membres étaient assez sympas, ya pas de trucs sur lesquels j'ai pensé "ah ouais... en fait non..." donc c'est chouette.

pourquoi moi plutôt qu'un autre : j'ai eu pas mal d'équipes différentes entre le début de la s2 et la s3, et j'ai toujours été le shotcaller quand yen avait un. Ma méchanique est ptet pas la meilleure mais j'ai un cerveau qui voit bien là où l'équipe doit aller. J'ai vu que yavait des membres qui lisaient des mangas (et même un gars qui s'appelle tetsuo), bein moi aussi j'aime les mangas (grand fan de tetsuo) ! ça fait déjà un point sur lequel on peut s'entendre.

objectifs : rencontrer des gens, et refaire du 5v5, parce que jouer avec des gens c'est toujours plus rigolo et puis aussi parce que ça joue mieux et que quand on fait seulement de la soloQ les nerfs fatiguent. Mauvais pour la santé la soloQ.

Présentation personnelle : J'aime bien faire le con entre les games et raconter de la merde sur le ts/mumble/skype. Je joue toujours avec de la musique et j'aime bien partager donc si on s'entend bien ya des chances que je balance des link youtube en mp un peu tout le temps. J'oblige personne à les écouter mais voila. Je vis encore chez mes parents jusqu'à ce que j'ai mon diplome cet été donc j'aime bien jouer tard dans la nuit vu que c'est le seul moment de la journée où je suis tranquille. Le problème c'est que faut se lever pour aller en cours, du coup j'ai jamais été en forme en 2 ans haha !

FIN

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 03:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apple
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 06:29 (2014)    Sujet du message: postulation de [chinookk] support Répondre en citant

Bienvenue !

So ~ n'étant pas manager des lu je te propose d'ajouter au plus vite Mister Hyde 777 ou LightCiao afin qu'ils puissent te donner notre vocal et ainsi pouvoir faire connaissance avec les autres joueurs Very Happy

Amuse toi bien, si ta des questions, tu les gardes (just kidding) ou tu me les posent ! ~

A bientôt !

Apple ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: postulation de [chinookk] support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation