Sence Index du Forum
Sence
Team LoL

Sence Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature ~ emi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 02:39 (2014)    Sujet du message: candidature ~ emi. Répondre en citant

IRL : 

Prénom : Emilie alias Emi ou Mily.
Métier / Type d'étude : Ingénieur en bureau d'études.
Hobby : Geek xD ? J'aime bien mater des séries aussi. Et rester dans mon lit au calme et bien au chaud, c'est le pied.

IG :

Nom d'invocateur : Emi.
Division solo Q : Platine 4 en saison 3. 
Poste : Support.
Main pick : En S3, mon main était Nami. Je la joue toujours aussi bien, enfin je pense xD Mais aujourd'hui je joue surtout Morgana. Sinon je joue tous les supports sauf Alistar.
Pourquoi vouloir rejoindre Sence : Pourquoi pas ? J'étais dans une team, ou c'était plutôt bien, mais qui n'est plus vraiment vivante à cause de l'absence de certains membres. Et depuis c'est un peu le vide. Ce qui est frustrant pour quelqu'un d'aussi ambitieux que moi. Et disons le, je n'affectionne guère la solitude. J'aimerai re-goûter à toutes les sensations que l'on peut connaître en team. Cette adrénaline lors des matchs, cette folle envie de tuer mon ADC quand il fait un moove digne d'un bronze xD J'aimerai retrouver une team, et surtout un ADC avec qui j'aurai une grande complicité, que ce soit dans le jeu et même en dehors. Et ce serait bien de pouvoir trouver ça ici.
Pourquoi vous et pas un autre : Je n'ai pas la prétention de dire que le meilleur choix ce serait de me choisir, ou dire que je suis la meilleure donc CQFD. Nan. Je ne suis pas meilleure, et je suis sans doute plus chiante que la plupart des gens normaux, mais c'est mon caractère. Plutôt sensible et susceptible, mais aussi déterminée, persévérante, et perfectionniste. En théorie on s'ennuie pas avec moi xD Après tout les belles rencontres se font partout, mais surtout ailleurs, haha. Désolée, je pouvais pas m'en empêcher, je devais caser ça quelque part. Je suis quelqu'un qui prend les choses très à coeur, donc quand je m'investis dans une team, je m'y investis réellement, ce qui n'est parfois pas sans conséquence sur moi. Ce n'est pas parce que c'est un jeu, qu'il faut oublier que derrière les écrans, il y a de vraies personnes, avec un petit coeur. Nombreuses sont les personnes qui dissocient le jeu, de la vie en général, mais ce n'est pas mon cas, je suis la même IG que dans la vie, au boulot. Une phrase blessante, que ce soit sur le jeu ou ailleurs, me fera toujours aussi mal ^^
Objectif(s) : J'aimerai que ce soit un objectif, mais je pense que c'est plutôt un rêve. J'aimerai participer un jour, avec ma future équipe, à une grande LAN. C'est quelque chose que je kifferai grave xD Ce qui induit donc que j'aurai trouvé une équipe stable et solide, avec de la complicité et de la bonne entente. Être avec des joueurs qui ont les mêmes ambitions, et qui en veulent. J'aimerai retrouver un ADC avec qui je puisse avoir une grande complicité et synergie, et que notre duo puisse vendre du rêve à l'état pur. 

Présentation personnelle : 

Mmmmmmh. J'ai dis pas mal de trucs déjà. On m'appelle Mily, cela fait moins d'un an que j'ai terminé mes études, et je travaille depuis quelques mois en bureau d'études. Je fais 40 heures minimum par semaine, donc croyez le bien que m'investir dans une team n'est pas un choix anodin. C'est pourquoi je cherche une team qui a vraiment de l'envie, la rage de vaincre, qui évolue et qui progresse constamment. Car personnellement je déteste stagner. Et sinon, bah...Je sais pas xD Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bonswar !

Dernière édition par Emi le Dim 23 Mar - 11:11 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 02:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apple
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 06:13 (2014)    Sujet du message: candidature ~ emi. Répondre en citant

Bienvenue !

Un pavé ! J'adore les pavés *-*

Ahem ... N'étant pas manager des line up je t'invite à ajouter Mister Hyde 777 ou LightCiao In-Game afin qu'ils puissent t'accorder l'unique privil ... Juste te donner notre vocal ._.

Si ta des questions, n'hésite pas et à bientôt !

Apple ~

Emi

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:10 (2014)    Sujet du message: candidature ~ emi. Répondre en citant

Merci ^^
J'ai déjà LightCiao dans ma FL, ainsi que quelques personnes qui ont déjà posté leur candidature xD Le monde est petit Very Happy

Free

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:27 (2014)    Sujet du message: candidature ~ emi. Répondre en citant

Moi moi moi, j'veux bien passer ADC si y faut, y'a pas de probléme !!!  Mr. Green

Nixaz

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:06 (2014)    Sujet du message: candidature ~ emi. Répondre en citant

Free ======> [ .]

Mr Shoyd

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:32 (2014)    Sujet du message: candidature ~ emi. Répondre en citant

En 1 jour : 8 Candidatures pour le poste de support.

IL VA Y AVOIR DU SPORT
Twisted Evil Même si on connait tous déjà le vainqueur Twisted Evil

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: candidature ~ emi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sence Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation